Soupe thai poulet. Voici la recette authentique de la soupe de Curry Rouge Thaï qui va vous faire voyager directement en Thaïlande ! Une soupe simple et très parfumé qui nous emmène directement en Thaïlande à l'heure du dîner ! Voir plus d'idées sur le thème recette, salade d'avocat, soupe poulet et nouilles.
Ajouter le brocoli, la carotte, le poulet dans la version au poulet (surtout pas les crevettes!!) et le lait de coco. Soupe Thaï (poulet, lait de coco et curry rouge), Soupe Butternut (épices thaï et sirop d'érable), Soupe thaï au poulet. Ajouter dans le bouillon avec l'oignon, la carotte, le sel et le poivre. You can have Soupe thai poulet using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.
Ingredients of Soupe thai poulet
- It's 1 of Poulet cuisse désossé,.
- Prepare 1 boîte of Lait coco,.
- Prepare 1 of morceau de Gingembre.
- Prepare 2 of 2 bâtons de Citronelle,.
- It's 3 of Keffir lime feuilles,.
- It's 1 of 1 cuillère soupe de sucre.
- It's 1 of petit cuillère Sauce nuoc man,.
- You need 1 of cuillère soupe Soja.
- Prepare 3 of Échalotes,.
- Prepare of Légumes: carottes, champignons, courgettes, poivron, brocoli.
- Prepare au goût of Piments,.
- Prepare 1/2 of Jus citron vert,.
- Prepare of Coriandre fraîche et basilic thai.
- Prepare of Huile.
Coupez le blanc de poulet en lamelles. Ajouter le brocoli, la carotte, le poulet et le lait de coco. Une soupe simple et très parfumé qui nous emmène directement en Thaïlande à l'heure du dîner ! Préparer tous les ingrédients: Couper le poulet en fines lanières Émincer finement.
Soupe thai poulet instructions
- Faire un bouillon concentré avec l'os de poulet coupé dore dans huile, ajoutant de l'eau, gingembre, ail, citronelle ouverte, sucre, sauce poisson, piment, pied de coriandre et soja.
- Une fois le bouillon fini, le filtrer et remettre a cuire avec les morceaux de viande de poulet dorés et les légumes. Ajouter le lait de coco, le keffir lime, plus de gingembre gros, piment cicelee, et un peu plus de sucre et fish sauce. Surveiller et ne pas laisser bouillir.
- En fin de cuisson, ajouter les herbes coupés, d'abord le basilic et après la coriandre, et aussi le jus de citron vert.
La soupe thaï est en fait un nom générique pour une recette traditionnelle thaïlandaise. A nous de faire comme eux, en préparant une soupe pleine de fraîcheur, au gingembre, curry, coco et coriandre. Dans une casserole, porter à ébullition le lait de coco avec le bouillon de poulet, le gingembre, la pâte de cari et le curcuma. Une soupe thaï poulet gingembre et citronnelle c'est une invitation au voyage ! La cuisine asiatique rencontre un succès croissant sous nos latitudes.