Recipe: Appetizing Ma tatin d'endives au cake factory

Ma tatin d'endives au cake factory. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Ma tatin d'endives au cake factory ! Recette Tarte tatin : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Bravo vous avez réalisé cette recette ! « Je ne connais personne qui n'ait trouvé ma tatin délicieuse. » Tarte tatin + Endives + Cette semaine, Audrey nous propose une délicieuse recette de tatin d'endives pour le dîner.

Ma tatin d'endives au cake factory Recette Tatin d'endives au chèvre : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. THE cheese-cake qui me satisfait totalement !! Ça y est !! Je l'ai !! - les douceurs de la famille Praline. You can have Ma tatin d'endives au cake factory using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Ma tatin d'endives au cake factory

  1. It's 1 of pâte feuilletée.
  2. It's 3 of endives.
  3. It's 2 of tranche de jambon.
  4. It's 75 g of fromage râpé.
  5. It's 15 g of beurre.
  6. You need 2 cuillères à soupe of cassonade.

Rangez-les en rosace sur le flanc dans le moule à manqué. Ma recette de tatin d'endives - Laurent Mariotte. C'est la saison des endives… Elles nous séduisent crues en salade, ou cuites. L'endive est un légume-feuille particulièrement peu calorique.

Ma tatin d'endives au cake factory step by step

  1. Mettre le beurre et 1 cuillère de cassonade dans le plat..
  2. Couper les endives en deux et enlever le cœur (pour l'amertume) mettre dans le plat, saupoudrer du reste de cassonade, disposer les 2 tranches de jambon et le fromage râpé, recouvrir de la pâte feuilletée..
  3. Cuire 55 mn à 210 degrés..

Les amis, aujourd'hui je vous donne ma technique pour réussir une TATIN D'ENDIVES ! Laver les endives, les couper en deux dans la longueur, retirer la partie amère. Saupoudrer de sucre le fond d'un sautoir, cuire à feu doux à sec (sans eau) Retirer les tatins à l'aide d'une spatule large, les retourner, enlever le papier de cuisson puis le cercle, servir aussitôt avec un foie de veau par exemple. Parce que les endives sont de saison (Février) et que cette recette de « tartetatinette » me fait toujours saliver, j'aimerai vous la faire découvrir. Vous désirez cuisiner simple avec peu d'ingrédients que l'on trouve facilement.

LihatTutupKomentar